Acheter québécois à maintenant 5 ans
Publié le: 18 mai 2024, par : David TremblayOh que le temps passe trop vite! Je me souviens du tout début, lorsque l’idée mijotais encore dans ma tête et je me posais plusieurs questions; devrais-je ou ne devrais-je pas débuter ce projet, est-ce réalisable, est-ce que ça répond à une demande suffisamment grande, l’idée prenait de plus en plus place dans ma tête.
Finalement je me suis décidé, j’ai commencé ce projet à l’automne 2018, j’avais écrit sur papier toutes mes idées, dessinés la façon dont je voyais la conception de la plateforme, prévu le nom du site web et l’enregistrement du nom de domaine, j’ai mandaté une professionnelle pour la création du logo. Acheter québécois à été dévoilé au public le 15 mai 2019.
Je réalise l’ampleur du travail qui a été accompli et celui qui reste à accomplir, je suis heureux d’avoir continué mon idée. Malgré les hauts et les bas, je persévère afin d’amener Acheter québécois à devenir la meilleure source de références pour l’achat local au Québec, conçu pour le peuple.
Se tenir les coudes serrés
Se tenir les coudes serrés n’a jamais été aussi important que maintenant, pas besoin de vous rappeler que les 4 dernières années ont été assez éprouvantes pour nous tous et ça continue. L’inflation alimentaire, l’essence et le coût des loyers à exploser au point ou des gens doivent dormir dans leurs autos et s’alimenter dans des banques alimentaires, faute de moyens financiers et une pénurie de logements, ce n’est pas normal dans un territoire aussi vaste que le Québec. Nous nous devons de bâtir un Québec nouveau pour toutes les générations, qui nous permettront de prospérer mutuellement en se tenant les coudes serrés comme peuple. Je planifie actuellement par l’entremise de Acheter Québécois des solutions pour faire croître un élan de solidarité, enrichir le contenu pour trouver des façons d’économiser au Québec et toutes les associations qui viennent en aide aux gens dans le besoins.
Pour conclure
Je remercie de tout coeur tous nos visiteurs et annonceurs depuis le début de cette belle aventure, merci à nos 5879 abonnés de notre page Facebook et aux 350 abonnés de notre compte LinkedIn pour leurs appuis.
David Tremblay
Fondateur de Acheter Québécois
plus de résultats...