Generic selectors
Résultat exacte seulement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Rechercher dans articles
Rechercher dans page
Filter by Categories
Accessoires de cuisine
Accessoires mode
Actualité
Agroalimentaire
Alimentation
Ameublement
Articles pour animaux
Artistes peintre
Arts et culture Québécois
Beauté
Bijoux
Chaussures
Cosmétique
Décoration et maison
divers
Hébergement touristique
Jeux et divertissement
Jouets pour enfants
l'achat local au Québec
Livres auteur/auteure Québécois
Mobilier de bureau
Mode féminine
Mode masculine
Produits québécois à vendre
Publicité
Référencement
Santé
Services aux entreprises

Plus de 500 entreprises québécoises inscrites….

Publié le: 26 août 2020, par :

Produits et services en primeurBonjour à vous tous, qui suivez les actualités du site Acheter québécois. Tout d’abord un gros merci de nous suivre sur notre page Facebook avec plus de 5028 abonnés et 4698 mentions j’aime, depuis ce printemps.  Acheter Québécois a connu un gros printemps avec plus de 62 000 visiteurs uniques et nous en sommes très heureux. Merci à nos nouveaux clients pour votre confiance. C’est motivant de voir l’engouement des gens à vouloir acheter local.  Nous avons 500 entreprises québécoises inscrites dans notre répertoire et plus de 200 produits et services de nos annonceurs, ces produits sont créés ou assemblés au Québec en majeure partie, c’est la condition ultime pour pouvoir publier dans cette section.

Acheter Québécois a été créé avec la mission de mettre en lumière les entreprises de tout type, commerces, agriculture, restauration, hôtellerie, tourisme ainsi que les arts et la culture au Québec. Nous avons même une section pour les entreprises, afin de trouver des fournisseurs au Québec que nous avons nommé ressources aux entreprises.

Acheter Québécois est un média indépendant qui n’a reçu aucune aide gouvernementale.  De plus, Acheter Québécois n’est affilié ou n’est partenaire d’aucune autre plateforme d’achat local pour le moment.

Ce printemps, certains m’ont mentionné, une erreur grammaticale avec notre nom: acheter Québécois, qui auraient dû s’écrire selon eux: Achetez à l’impératif, achetez avec un z. La raison que je l’ai écrit à l’infinitif er, c’est que notre site est une référence pour les gens qui veulent faire de l’achat local une priorité, nous n’imposons rien à personne et nous ne sommes pas non plus moralisateurs. La mission première est d’informer et nous voulons devenir la meilleure référence pour les gens qui veulent acheter des produits et services faits par des Québécois.  En conclusion, l’avoir écrit à l’impératif aurait été comme donnée un ordre aux Québécois et comme fondateur la valeur que je priorise, est le respect de la liberté de chacun.

Le site est en évolution constante et comme fondateur, je souscris à un processus d’amélioration continue.  Déjà beaucoup, d’améliorations ont étés réalisées depuis avril.  Je fais le tour actuellement et je rédige une liste des priorités des améliorations à apporter sur le site d’ici la fin septembre.  Un site web n’est jamais terminé, il y a toujours des ajustements et des améliorations à apporter, c’est un Work in Progress comme on dit si bien en anglais.  Nous avons un très bon référencement naturel pour l’achat local au Québec, plusieurs de nos pages se retrouvent en première position de la première page.

Pour conclure, je cherche des fonds pour le développement du site et sa mise en marché, si vous avez le goût de contribuer, vous pouvez faire un don comme particulier ou encore devenir un partenaire commanditaire de : Acheter Québécois, nous offrons un plan de visibilité très intéressant pour des entreprises québécoises.



Produits et services en primeur

David Tremblay

Créateur et fondateur de: Acheter QuébécoisStrategiste.net

 

Produits Québécois en ligne