Quoi de neuf ?

Publié le: 18 août 2019, par :

Quoi de neuf sur Acheter Québécois? J’ai profité de la période estivale pour compléter la recherche par région en ajoutant 14 répertoires régionaux. J’ai également inscrit plus d’une centaine d’entreprises, gîtes, festivals, restaurants, divertissement, boutiques, musiciens… Le répertoire sera de plus en plus intéressant à consulter, afin que vous puissiez trouver des fournisseurs du Québec pour vos besoins personnels ou corporatifs.

Le site sera prêt pour son lancement officiel, prévu le 3 octobre 2019. Un cocktail de réseautage s’organise, afin de faire connaître le site et ramasser des fonds pour le propulser. Le 3 octobre sera une très belle occasion pour vous de développer de nouvelles relations d’affaires en y participant.

Je suis conscient du travail à accomplir, afin d’exceller pour devenir la meilleure référence d’achat local au Québec et c’est avec plaisir que je suis prêt à relever le défi.

D’ici, le 3 octobre si vous êtes propriétaire d’une entreprise ou si vous êtes un artisan, je vous invite à vous inscrire gratuitement à notre répertoire ou encore à vous positionner avec un placement privilégié pour la modique somme de 35$ par année, vous serez vu dans les premiers dans la catégorie la plus appropriée à vos besoins.

Inscrire votre entreprise, c’est gratuit!

Merci de nous lire et pour votre soutien,

 

David Tremblay

Fondateur de Acheter Québécois


Acheter Québécois est un média indépendant, merci de nous aider à développer le site en effectuant un don.


Acheterquebecois.ca, une conception signée: