Acheter local, c’est acheter Québécois!

Publié le: 31 août 2019, par :

acheter local, c'est acheter QuébécoisJe suis heureux de vous présenter le slogan de notre site, qui est: Acheter local, c’est acheter Québécois.
Acheter local, c’est acheter Québécois, puisque lorsque vous achetez québécois vous aidez l’économie du Québec et c’est de l’achat local à plus grande échelle.
Avec Acheter Québécois, vous pouvez effectuer une recherche régionale ou nationale pour trouver: des commerces, des entreprises, des manufacturiers, des agriculteurs, des artistes québécois, des auteurs, des attraits touristiques, des restaurants, des entrepreneurs en construction, de l’hébergement et du divertissement.
En bref, Acheter Québécois deviendra la meilleure référence pour les gens qui désirent acheter local au Québec, en réunissant tout le savoir-faire québécois.

Acheter Québécois est inclusif… 

Petit rappel important; Acheter Québécois est inclusif et le terme québécois inclut tout les gens qui résident au Québec, les entreprises fondées au Québec, ainsi que les entreprises qui viennent s’installer au Québec en permanence. De plus, il peut servir de référence aux touristes qui recherche des commerçants et des attraits touristiques au Québec.



David Tremblay,

Fondateur de: Acheter Québécois , Strategiste.net